dimanche 1 juillet 2012

After the rain

J'avais promis de distiller des photographies du spa after the rain et de ses créatrices , ici Isabelle Nordmann ...
Vous pouvez vous référer à mon article sur l'escapade florale qui m' a  préparée activement pour le soleil de la Corse , je suis arrivée sereine et légère !
Et je continue mon hommage au noir et blanc de " The artist "...
Un spa incroyable et chaleureux comme un cocon ...
Je continuerai ...
Quand on aime ...
I promised to convey photographs of my favourite spa and one of the creators , Here Isabelle Nordmann ...
I arrived on holidays just serene with this marvellous break ...
A true anticipation ...
And I continue my homage to " The artist" , black and white ...
A breath-taking spa , like a cocoon ...
I am going to provide other photos ...
Et , un jour pourquoi pas un blog en noir et blanc , très retro ?
Attention, j'ai le droit d'auteur mais cela serait novateur , non ?
Why not a blog in white and black ?
It would be innovative ...
Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire