samedi 21 juillet 2012

News 2012

Ah enfin me direz-vous ...
Yes, voilà les intelligently-news ...
Une jolie photographie du Bristol, j'adore ...
- Je suis ravie car je n'ai plus de problèmes de jambes lourdes depuis mon soin " Fraîcheur des oasis " chez Mima dans le 16e !
Un soin coup de coeur vraiment ...
Très exhaustif et agréable ... 

- Hier nous avons utilisé la wonderbox loisir en duo que mon chéri a reçu pour ses 31 ans .
Une soirée dans un très bon restaurant indien , le Jaipur café ...
Raffiné et très goûteux !
Et un super moment ...
- Je fais le plein de maillots de bain en ce moment avec les soldes urban outfitters , je les garde pour août et n'oubliez pas le code soldes25 jusqu'à mercredi pour vous girls ...
- J'ai passé un excellent week-end du 14 juillet avec le jeu Démasquez Paris qui a du succés et pour cause !
Deux heures très interactives dans le marais afin de résoudre une enquête ...
Et nous avons découvert des endroits insoupçonnés , des ruelles , des jardins ...
Je distillerai des photographies mais nous avons envie de tester le concept à Bordeaux ...
- Je suis fan du masque capillaire Hei Poa à base de monoi qui sent bon les vacances et je passe mon dimanche avec une pause maximum ...
Mes cheveux sont trop longs en ce moment ...
Et ce masque est un pur plaisir ...
Voilà , petite synthèse pour les lectrices assidues de Belgique et d' Allemagne ...
I just appreciate the bodycare at Mima in the 16th : it is relieving for your legs in the summer .
This institute is full of expertise .

Yesterday I used the wonderbox leisure for two : we went to an incredible restaurant the Jaipur Café .
It was indian food and refined .
it was a gift for my partner and an excellent choice ...
The week-end of the 14th was full of discoveries with the game " Démasquez Paris " .
We had to solve an enigma in the Marais and we had an insight into incredible corners of paris .
We want to test it in Bordeaux now ...
And finally I am a huge fan of the nourishing mask of Hei Poa .
My hair are too long ...
And don't forget the voucher soldes25 at urban outfitters : I just bought a lot of swimsuits ...

Tout un programme , non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire