dimanche 28 avril 2013

secrets secrets

Secrets
Quelques questions que vous vous posez mes girls adorées :
Et la traduction suit pour la Russie et l’ Allemagne !
-          Une boisson que j’apprécie ?
Je suis très thé vert surtout lorsque je  travaille , mais j’aime bien bruncher le dimanche avec du café très fort !
Some drink I appreciate ?
I am keen on green tea but I enjoy having a brunch on Sundays with strong coffee .
-          Un remède anti-fatigue ?

Des massages !
Depuis que j’en fais régulièrement , je constate que je suis positive et souriante !
A ploy against tiredness ?
Massages definetely !
I just notice that I am more positive and smiling since I am indulging in massages .
-          Mes trucs pour passer une bonne journée ?
Recevoir en ce moment de la jolie lingerie et mode du site " ames amours", cela me fait très plaisir !
Je remercie d’ailleurs l’équipe : ce qu’ils créent est diablement original !
J’adore !!
Tout est fin , raffiné , avec sa propre identité ….
I like shopping on the website " a mes amours " and I thank the team : everything is so original .
I adore !
It is so refined .

-          Mes activités le dimanche ?
Nous préférons sortir en semaine alors le dimanche c’est repos ou famille !
En ce moment je lis «  Le Roman du parfum « de Pascal Marmet : l’histoire se déroule dans le monde du parfum et l’intrigue est foisonnante .
J’ai toujours un bon livre sous la main …
J’avais insisté à l’inauguration dans une galerie d’art mais je n’avais pas pu discuter avec l’auteur .
Je finirai le livre sur la plage …
My activities on Sunday ?
We go out on the week so Sunday is pretty much about resting .
At the moment I am reading some book “ Le roman du parfum “ from Pascal Marmet : the pitch is so interesting as it is situated in the perfume world .

Voilà!!
Here we go …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire