lundi 8 octobre 2012

24 heures dans la vie d'une blogueuse : Porthault

J'aime bien cette section qui fait référence  à la littérature ....
Et comme je suis fan de décoration, la soirée Porthault m'a donnée des tas d'idées pour ma maison ...
Je ne cherche que la qualité !!
Et puis j'ai trouvé l'atmosphère très chaleureuse , vous savez que ce job de blogueuse est pour moi l'occasion de rencontrer de belles personnes , surtout à l'intérieur !
Je tourne mon chemin quand je rencontre la mesquinerie et le manque de générosité .
J'ai la chance d'en vivre alors autant être exigeante !
Alors merci à l'équipe Porthault !
Votre passion et minutie m'a touchée ...
As I am a fan of design , the Porthault opening was a sweet  surprise for me !
I am just looking for quality !
And you know that this blogger job is an opportunity to meet generous persons and I am lucky to earn my living from it .
So better to be demanding and picky !
I just turn my back when I am confronted with lack of generosity .
So a big thanks to the team !
Your passion and dedication is really moving .

Ah il semblerait que je suis très lue en Norvège , alors welcome !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire