dimanche 28 octobre 2012

Evasion

Avec ce temps un sentiment d'évasion prédomine !!
Nous partons bientôt en séjour thalasso  , cela commençait sérieusement à me manquait et lorsque je vois que je suis citée dans le bestseller " Générations blogueuses " en tant que blog voyages et beauté , j'ai une pression positive sur mes épaules !!
Mais je m'ouvre aussi beaucoup vers la gastronomie , un blog très épicurien en fait !
Hier par exemple j'ai mixé un milk shake au chocolat Lindt que nous allons savourer dans la semaine !
Avec du lait bio ...
La recette est très réussie ...
Hier aussi j'ai passé un samedi formidable avec l'exposition Hopper , un délice !
La lumière , la vision américaine très spéciale , j'ai eu une affinité avec le tableau "Two comedians " de la fin de sa  vie .
Mon chéri a fait une interprétation incroyable du tableau !
Je n'ai pas fini de vous parler d'expositions car je suis de plus en plus invitée à des vernissages ...
A big escape !
This is the topic of next week , we are going to leave on a spa , I am eager to go there !!
I can see that I am quoted in the bestseller " blogger generation " in the section travel and beauty !
It is  a positive pressure !
But I am devoted also to cooking , for instance I found an interesting recipe with Lindt Chocolate .
A milk shake !
And I attended the Hopper exhibition , so amazing !
The luminosity , the american vision , I specically enjoyed the picture " Two comedians " .

But I am going to deal with a lot of new exhibitions !
A special picture of my favorite spa , After the rain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire