dimanche 7 octobre 2012

Green

Green et green
Vous le savez : ce blog est un peu bio et green …
J’ai toujours été très attentive à la planète , à ses valeurs , à ses idées ….
Ce n’est pas juste une tendance mais une réelle conviction .
Et je cherche toujours des cosmétiques qui vont dans ce sens , c’est pourquoi lorsque l’équipe de www.greenisbettercosmetics.com  m’a présentée l’éventail de ses produits , j’ai été ravie et positivement surprise .
La marque est rentrée dans ma routine , avec son identité et sa personnalité .
Je profite des bienfaits du romarin très relaxant après le travail avec une douche tonifiante ….
Le matin, le lait adoucit et revitalise la peau .
Et il élimine parfaitement les impuretés avant ma crème de jour .
Green is really better ! D’ailleurs petite surprise , je vous concocte le blog de la marque avec des idées incroyables ….
A suivre !
You all know that this blog is green and bio , it is not a trend for me but a real conviction .
And I am looking for cosmetics which go in that direction !
That is why I was positively pleased to be introduced to the green line : Green is better .
Yes , green is really better …
The brand was introduced in my routine with its identity and its personality .
Rosemary is really firming and relaxing under the shower .
And in the morning the cleansing milk softens the skin .
And it moisturizes the skin perfectly .
Anyway here is a small surprise for you : I set out the blog of the brand …
Upfollowing on your screen ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire