jeudi 18 octobre 2012

Brunch time

Une dernière vignette sur le brunch croisière organisé par smartprivé , le nouveau site de smartbox ...
Il est l'heure de se lever , n'est-ce pas ?
Je fais de jolies découvertes en ce moment côté brunchs, tant mieux !!
Un petit moment romantique en plus ...
Paris gagne à être redécouvert ...
Une émotion particulière avec Notre-Dame ....
Je ne sais pas pourquoi !
J'adore cet espace le dimanche , je ne pourrais m'en passer !
Last vignette about the brunch organised by smartprivé , the new website by smartbox ...
It's time for breakfast , and it's yummy ...
Paris is such a jaw-dropping city with a specific emotion for Notre-Dame ...
My mind is a blank, I don't know why ....
Brunch is such a particular time where you can express yourself out ...
I enjoy it so much !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire