vendredi 26 octobre 2012

Mes aventures

Les aventures de Delphine avec green is better

Beaucoup de questions sur mon rituel du soir , parfois je me dis que heureusement que je n’ai pas d’enfants car je ne pourrai y consacrer autant de temps !!
Un nettoyage très approfondi avec ma gamme  favorite , un coton green que je ne jette jamais , un masque lorsque je suis fatiguée , un sérum et une crème de nuit …
Des mouvements de bas en haut sur le visage pour faire pénétrer tout cela …
Ce rituel me permet aussi , comme pour la cuisine parfois , de me relaxer et de me poser …
Ma peau a appris à se défendre et j’en retire une grande sensation de confort !
Et je garde toujours la même marque afin qu’il n’ y ait pas d’incohérence .
Et jamais au grand jamais de lingettes !
Je reste green !
Green is much better !
A lot of questioning about my evening ritual , I devote it a lot of time !
But I don’t have kids …
A thorough cleansing with my favorite range , a recycled cotton that I never throw away , a mask when I feel I am exhausted , a serum plus night cream …
An auto-massage to rejuvenate your skin …
It allows me to let steam off and to totally relax myself !
My skin knows how to defend itself and it is a great sensation of comfort ….
And my reflex is to never use swipes , I am green-oriented !

Green is really better … Merci à l'hotel Paltine pour le décor ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire