mardi 30 octobre 2012

Mes aventures

Les aventures de Delphine avec Green is better

Je continue sur mes gestes essentiels ….
-          En voyage , je décompresse le soir avec un masque hydratant et un gommage sur www.greenisbettercosmetics.com !

 Je laisse poser jusque le film forme ma crème de nuit ! Vous avez  20% de réduction avec le code IS20

Intelligent, non ? La traduction pour la Malaisie et la Pologne …

When I am travelling , I exfoliate myself and then I apply a moisturizing mask which then forms my night cream . ( You have a 20 § discount with the code IS20 on www.greenisbetter cosmetics.com)



-          Le soir, je prends une douche plutôt chaude avec mon gel au romarin , effet décontractant garanti !!
     Et j’essaie de manger vers cinq heures de l’après-midi ,  je garde cette habitude des pays anglo-saxons où j’ai vécu trois ans et c’est excellent pour le régime !

In the evening I have a rather hot shower with my rosemary shower gel .
And I try to have a light collation around 5 pm which is an English habit .
I used to live there for three years .

-          Le meilleur conseil ?
   Dormir , si je ne dors pas correctement , je peux devenir irritable !
Et être entourée de personnes positives , et dynamiques !
Rien de pire que les personnes à histoires …
The best tip !
Just sleep , If my sleep is disturbed I can become grumpy …
And You have to be surrounded with positive persons , not negative !

A jeudi pour la suite ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire