dimanche 21 octobre 2012

Fashion week

Fashion week

C’était une semaine intense et très intéressante , avec de grandes découvertes …
Mon premier défilé , autant dire que j’en ai eu plein les yeux ….
Et pour me reposer de tout cela j’ai goûté le soin la Chérubine des pieds aux « anges ont la peau douce «  , un de mes instituts fétiches …
Mes pieds étaient totalement gonflés par la marche dans Paris et ce soin était minutieux et très relaxant …
J’alterne avec la traduction pour la Chine , eh oui , et la Belgique !
I had an insightful fashion week with my first catwalk …
And to restore this I enjoyed a moisturizing footcare at” les anges ont la peau douce “  : La Chérubine.
This moment was exhaustive and profound .
-          Je commence par le plus gigantesque , oui je parle comme les jeunes !!, mon premier défilé pour la marque «  Allude «  , une marque allemande que j’avais découvert à Berlin .
Deuxième rang s’il vous plait !
Le show était créatif , mystérieux , très inspirant …
Et j’ai offert de jolies chaussures en cachemire à mon chéri , une marque très sérieuse comme me confiait mon amie mannequin et journaliste avec qui j’y ai assisté .
I just start with the most spectacular !
I discovered the German brand Allude and I am a fan of it .
I was second row !
With a model and journalist friend !
The brand is so serious with cashmere shoes , incredible …
The catwalk was so inspiring .
-          J’ai adore la collection As29 dont  j’ai déjà parlé et parfois je me dis que je pourrais écrire un roman avec ma vie !
Rachel Zoe est rentrée dans la boutique et j’ai demandé : Who is Rachel Zoe ?

Il faudrait que j’enrichisse mon who’s who de la fashion …
Très sympathique en tout cas et la présentation était rondement menée !
I so much appreciate the jewels collection As29 and sometimes I really think I could write a book …
With who is who …
So nice any way …
Et last but not least j’arbore un très joli sac beige et coloré Désigual , très pratique , mon sac du week-end en quelque sorte !!
Je pourrais écrire le blog des sacs…
J’ai une connaissance approfondie  et je suis adepte du crédo mon sac c’est ma vie …
I totally clicked with the new collection Désigual of bags .
I could write the bags blog !
Ok , I have the copyright …

Et une mention spéciale à la soirée Ballantines , attention à l’abus d’alcool dangereux pour la santé , Très bien organisée par ma copine Aude et où j’ai discuté élection américaines avec une journaliste de la BBC !
Oui, je pourrais écrire un livre …





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire