vendredi 19 octobre 2012

L'auberge Flora

Une réelle découverte !
En plein Paris avec un brunch on ne peut plus original !
J’y ai passé un excellent samedi …
Pourtant je me suis trompée d’adresse, l’auberge Flora est situé 44 bd richard lenoir dans le 11e (01 47005277), et le temps était loin d’être clément …
Mais la lumière est revenue sur ce brunch très frais et complet dans une atmosphère presque familiale .
Je m’ y suis sentie comme à la maison …
Un super service et une mention spéciale à une purée très laiteuse !
Je distille mon album photos …
Mon chéri a adoré l’assiette des desserts !
Tout était raffiné et travaillé , oui de bonnes adresses existent dans Paris !
A cosy tip !
With a very original brunch …
I spent there an excellent Saturday …
Yet all was amiss at the starting point : the weather was overcast and I was misleading the address :the right one is 44bd Richard Lenoir in the 11th .
But light was on his fresh and family-oriented brunch .
I just feel at home …
My partner loved so much the address desserts !
A nice treat …
All was yummy and refined …

Bon, le week-end se prepare : une expo, une soirée et …
Du repos !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire