samedi 13 octobre 2012

Happy

Mes bonheurs
Cet anniversaire a été très particulier , ok j’ai été particulièrement gâtée mais ce n’est pas ce qui compte le plus , je suis juste ravie d’être si entourée !!
Le reste est finalement secondaire …
Finalement , le fait de vieillir est un gage de souvenirs incroyables !
Alors , la liste de mes bonheurs ?
Je traduis à chaque fois pour l’ Inde , la Nouvelle Calédonie ! Bienvenue …
-          Déguster du foie gras aux truffes Comtesse du Barry , un élixir en soi …
Je me suis même concoctée des sandwichs très goûteux …
Taste some Comtesse du Barry Foie gras , a pure ravishment !
I concocted myself some sandwiches , how tasty …
-          Boire une infusion très naturelle , de la mandarine , de la citronnelle , celle de l’infuseur est idéale !!
Je travaille même avec une tasse pleine et un bon pull Eric Bompart ( voire photographie ) , s’hydrater est très important !
Drink some tea full of lemon and tangerine is so ideal !
The ones from l’infuseur are just perfect !
-          Réflechir au nouveau blog que je vais créer pour la marque Green is better , cette collaboration m’enchante , mieux je crois que c’est une réelle aventure …
Think about the new blog for the brand green is better , this is a new adventure for me …
-          Le parfum d’octobre ?
Amyris de Francis Kurkdjian , une note delicate et raffinée , j’ai besoin d’une note tenace et vibrante !
The scent from october ?
Amyris from Francis Kurkdjian , so delicate and refined …
 -Last but not least Je raffole du soin du visage sur mesure du rituel des sens , je me rends très souvent dans ce spa près de bourse , et là mon visage était légèrement déshydraté , le protocole est impeccable !
Et cerise sur le gâteau , vous pouvez demander une pose de vernis ou un massage du cuir chevelu , après la fashion week , ce soin m’a remise d’aplomb .
I am a huge fan of the spa Rituel des Sens close to bourse .
The skincare is so complete and the last straw is the massage of the skull , so refreshing after the fashion week …
Donc ce mois de septembre a été très épanouissant , très nouveau !
En attendant un petit voyage bientôt …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire