lundi 29 octobre 2012

24 heures dans la vie d'une blogueuse: Chattawak

Chattawak

Une marque qui m’ a séduite lors des présentations …
J’ai une jolie robe très classique dans ma penderie et j’ai aimé le ton chic et moderne : tout le monde peut s’y retrouver !!

Et l’inauguration au dôme était assez festive !
Vous en avez une illustration …

Je suis ravie quand les collections mode s’enrichissent de façon travaillée …
A brand that was a strong appeal during the collection opening …
I already had a nice dress in my wardrobe and I enjoyed the chic and modern touch .
Every girl can identify with it !!
And the opening at The dome was original .
You have an insight of it …

I am thrilled when fashion enriches itself in a refined way …

Je dois avouer que je suis de plus en plus portée vers les robes que je rehausse avec des bijoux et un joli sac , le crédo !!
I must admit I am more and more prone to wearing dresses which I adorned with a necklace and a chic bag !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire