jeudi 4 octobre 2012

Mon blog minceur

Mon blog minceur
La minceur , je l’ai déjà dit , n’est pas une obsession chez moi …
J’ai été d’ailleurs surprise de la minceur de certains mannequins à la fashion week , pourquoi tant de contraintes ?
L’article arrive … Une de mes amies mannequin et journaliste me faisait remarquer que tout cela manque de joie de vivre !!
Actuellement , mes repas sont organisées par Gerlinea , d’ailleurs merci aux barres chocolatées et caramel qui sont très nutritives pendant ces semaines intenses de beauty et fashion week !
En fait je recherche l’équilibre , et tout s’organise naturellement et après ces deux semaines où j’ai alterné milk shake savoureux , je rajoute du germe de blé pour les cheveux ! , et gateaux sains ainsi que plats peu gras …
J’ai perdu 1 kilo et demi …
J’ai beaucoup marché aussi dans Paris …
Maigrir sans y penser …
Je vous propose de gagner aussi des plats tout organisés par Gerlinea , pour cela il faudra suivre mon blog minceur pendant 4 semaines , 1 article environ sur mon programme …
Et interro écrite !
Je vous avoue que mon frigo est rempli de choses succulentes …
Et SAINES !!
To be slim is not an obsession with me …
I was a bit surprised by the thinness of some models at the fashion week .
Now , my meals are organized by Gerlinea and a huge thanks to the chocolate bars which were an help during the fashion week .
I am looking for balance in a way and everything is organized naturally after that .
I am a huge fan of the tasty milk shake …which I mixed with wheat , which is positive for your hair …
I lost one kilo and half but I must admit that I was running to and fro inside Paris …
What I suggest to you is is to follow up my blog with Gerlinea and win the same programme .
My fridge is packed up with yummy things …

Ah mon blog prend une ampleur internationale , je dois saluer les lectrices de Taiwan , d’Inde et beaucoup , beaucoup des USA … N'oubliez pas l'autre avedc des discounts : intelligently-sexy.centerblog.net
Welcome !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire