mercredi 27 avril 2016

My blog

 My blog is a second life : I meet people every day and sometimes I travel in exotic parts , it is always wonderful !!

But I stay silent : I am very discreet on my passion for beautiful things and spa , together with travels .

I exchange on that topic with my friends and my partner , with my family too !!

They are really good people , I am lucky !!

So when the website  www.blookup.com offered me to convey my blogging life into a book , I felt exhilirated !!

That was exactly what I wanted : to have a review about the fantastic things I have achieved with my blog .
It is my identity .

I need to see the beautiful moments I did , they are great !!

I blooked up my blog in a way ...

My blog , my life , my passion .

A great thanks to the team ....


 Mon blog est une deuxième vie en quelque sorte : je rencontre du monde tous les jours , parfois je pars hors de la France , et pourtant je suis assez silencieuse sur le sujet . Hyper discrète !!
Ma passion pour les belles choses et les massages , en plus des beaux endroits , est contenue sur ce blog et mes proches .

Du coup , récemment , j’ai crée avec le site www.blookup.com  un livre très personnalisé de mes voyages , de mes endroits favoris , de ma vie quoi !!

J’ai adoré ce partenariat car il permet de faire la synthèse de tout ce que j’ai vécu , et c’est important !! Mes souvenirs sont ma vie .

J’en ai même offert un à ma famille , ils le méritent , ils sont extra !!

Je blooke ma vie , mon book en fait …
Cela donne une pêche d’enfer !! Votre vie devient une oeuvre .

Et avec cette création , je me rends compte que je dois beaucoup à mon blog : il crée ce que je suis .
Un grand merci à l’équipe blookup , et voici ce que j’aime …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire