mercredi 12 septembre 2012

Brunch au o'restaurant

Mon brunch

Girls , j’ai vraiment envie cette année de vous livrer mon carnet d’adresses favorites sur Paris puisque j’ai pas mal de questions sur la façon d’occuper son dimanche ….
Et comme avec mon chéri nous aimons découvrir de nouveaux endroits !
Ce dimanche , très ensoleillé !!, j’ai brunché au o’restaurant 47 quai michelet à Levallois (0141 343286 , un conseil réservez !) , une péniche qui m’a donnée l’illusion de retourner en vacances …
Je n’étais pas la seule , il y régnait une sensation de sérénité …
Le plus ? un plateau de fruits de mer pour moi et un plateau de desserts originaux pour mon chéri …
Et si , girls , vous avez des enfants , l’endroit est idéal car Blanche-Neige en personne s’occupe d’eux … Sympa pour les parents !
Oui , oui !
Et le brunch était tellement copieux que le soir je n’ai pas mangé , mon chéri aussi , tant mieux !
Un réel dimanche libéré de contraintes …
Car , cerise sur le cake , c’est le cas de le dire , je me suis allégée mon dimanche …
Un grand merci à l’équipe !
Girls , this year , I just wanted to deliver to you my notebook addresses , the best ones !
This sunny Sunday I had the opportunity to brunch at The o’restaurant in Levallois , a barge which gives me the illusion to set off on holidays !
A sensation of serenity was rife and it was so cool!
The asset ? an oyster plate for me and delicious cakes for my darling …
And the spot is ideal for families because Snow-white herself  looks after your beloved kids …
And because the brunch was successful I did not eat in the evening …
A real Sunday !!

Je pars ce week-end mais je reviens avec d’autres endroits …
Beauté , mode gastronomie , je m’intéresse à tout !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire