dimanche 9 septembre 2012

Wolford

Ma passion :  les collants
Je reviens sur un de mes dadas en plus des sacs et des bijoux : les collants , Wolford bien sûr !
Je trouve que cet accessoire ajoute une touche d’élégance dans toutes mes tenues , de la distinction et du glamour …
Je les prends opaque , facteur d’amincissement et plus large que ma taille , de sorte à être à l’aise !
Et je mixe les couleurs : gris , doré , moucheté , noir évidemment …
A chaque jour sa couleur !
Mes préférés ? Wolford …
Ils sont aussi solides que des vêtements et avec la vie hyper active que je mène …
Et ils ont leur identité et leur personnalité …
Je les accorde avec la lingerie Wolford , très chic, et dans mon dressing , bon pas aussi grand qu’à Peisey ! , je leur accorde un espace dédié .
Ils deviennent presque des pièces intemporelles !

Mon dressing wolford , un petit patrimoine en lui-même …
Je distillerai des images de la nouvelle collection …

I am such a fan of hoisery : they are as necessary as jewels and bags .
They just add a touch of luxury and glamour and I choose a size above me so as to be more at ease …
And I am mixing the colours , grey , gold , black of course …
Each day its colour !
Wolford is my favorite brand because I lead a type of hyper active life …
Solidity is my criterion !
And I have a definite space in my closet which is not as large as in Peisey .
They become a timeless treasure in a way …

La photographie est incroyable , non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire