jeudi 6 septembre 2012

Nostalgie

A chaque retour séquence nostalgique !
Le paysage était magnifique à Peisey ...
Et les soirées aussi : petits fours et cocktail , spectacle , coquetterie jusqu'aux bouts des ongles avec manucurist avant de partir  , une robe chaque jour, urban outfitters,  des remises sur mon autre blog intelligently-sexy actuellement ...
Bon, je vous avoue que je ne m'ennuie pas une seule seconde à Paris !
Le tourbillon a repris ...
Les copines, les présentations presse , le week-end est même complétement booké !
Et le prochain aussi !
Et je travaille sur un gros projet ...
Suspense ...
The scenery was so jaw-dropping in Peisey ...
And partying was common , with cocktails and a new wardrobe every day ...

The code is urban outfitters, with a discount  on my other blog intelligently-sexy.
But the whirl is coming up back again ...
Buddies , press openings and the week-end is already packed !
And I am toiling on a huge project !
Just suspense ...

Je crois qu'un jour je vais créer une galerie photos ...
You bet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire