lundi 17 septembre 2012

Camomilla

Mon sac
Il fait partie intégrante de ma vie , il la contient d’ailleurs !
Chaque rentrée , je me demande quel type ou marque je vais adopter , assez large pour  abriter mes essentiels et pas trop volumineux car je bouge beaucoup !
Je provoque des rires car si une amie a besoin de quelque chose , hop je le tire de mon sac …
Clés , maquillage , agenda , bonbons , photos , portefeuille , foulard , parapluie …
Une caverne d’ali baba !
Parfois j’en ai même deux …
Miss sacs …
Il faut dire , je prends des notes , parfois j’ai besoin d’emmener mon lunch …
Une vie de sacs …
Donc j’ai choisi un modèle perlé et très glamour , très girly …
Camomilla Milano !
Et j’ai fait un petit shooting pendant mon week-end au club méditerranée de Vittel , très cosy …

Un concours bien sûr !
Pour gagner la pochette qui va avec , vous devez répondre à trois questions et apposer un « like «  sur la page face book de la marque …
Oui, je deviens branchée mais le jeu en vaut la chandelle :
-          Racontez moi l’histoire de la marque .
-          Pourquoi ai-je choisi ce sac ?
-          Imaginez l’usage original d’un sac camomilla dans votre vie girls …

Good luck !
My bag is an integral part of my life , it contains everything !
If a friend needs something , I am ready to give an hand …
No , my bag !
Keys , purse , scarf , umbrella …
Miss bag …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire