mercredi 19 septembre 2012

Vittel

Vittel  thermes
J’adore passer des week-ends à Vittel , cela me permet de souffler un peu au mois de septembre …
Je cherche toujours des endroits de thalassothérapie un peu surprenants , et vous savez que je me réfère à www.thalasseo.com  , une bible !
J’aime bien être réfugiée dans un nid , un cocon et je crois que je ne suis pas la seule !
C’est le cas à Vittel , une parenthèse idéale  
On a ri , on a mangé et …
Dansé …
Cela faisait longtemps …
En fait lorsque j’étais célibataire …
I so much appreciate week-ends out of Paris …
An ideal break !
And I look for surprising spots on Thalasseo.com…
My bible …
I like being cocooned …
And we laughed , we danced , we enjoyed food …
It reminds me when I was single …

Je distillerai des photos du week-end , en attendant je prépare mon anniversaire …
Que j’ai déjà un peu fêté …
Je reviendrai sur l’organisation …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire