samedi 15 septembre 2012

Paparazzi-timewatch

J'ai la chance d'avoir énormément de collaborations incroyables cette année et je suis ravie de vous présenter la nouvelle collection dont je suis l'ambassadrice !!
Yes !
Le site www.paparazzi-timewatch.fr correspond tout à fait à mes critères : divers , chic et moderne ...
Et la montre fluo rose que je vais représenter est à votre image , girls ...
Jolie , intelligente et sexy!
Une fille qui n'a pas de temps à perdre ...
Qui est libre de ses choix ...
Justement, voici le code valable sur le site : Libre !
Vous pouvez vous gâter sur l'ensemble du site ...
J'arrive avec un look et cette montre qui est juste incroyable !
Et puis le symbole de la montre , du temps qui passe , du temps que l'on construit ...
Un symbole pregnant de sens !
Bon week-end les girls et je reviens la semaine prochaine , je vais essayer d' être cool au vert ...
I am so delighted to introduce to you my new collaboration : www.paparazzi-timewatch.fr
And the code "Libre "!
Yes , free as a woman to assume her choices , to lead her life as she wants ...
You can splurge yourself on the whole of the website !
It is an epitome of what you are : free , modern and chic ...
They are so incredible !
Ok, I am going to the countryside for a while and I am coming back very soon ...
Libre avec paparazzi-timewatch!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire