vendredi 14 septembre 2012

Holidays

Cette photographie est sublime, non ?
Elle vient de mon album photographies vacances , en attendant celles du week-end ...
J'avoue que les présentations presse et mes nouvelles collaborations m'ont fatiguée mais c'était très enrichissant ...
Un sac "Les petites " pour ce week-end , des sticks lèvres dont je raffole " yes to melon " et "yes to tomatoes " , divins !
Je préfère presque cela au rouge à lèvres ...
Je crois être vraiment adepte au nude make-up , tout dans la sobriété !
Même hier à cette superbe inauguration au Plaza , yes !
Je reviens avec l'album photos ...
Mais mon chéri est resté coincé dans les embouteillages ...
Je suis restée avec une coupe de champagne et ...
L'objet de l'inauguration !!
Patience , girls ...
J'ai tellement de choses à vous dire ...
A nice memory about my holidays ...
Waiting for my week-end away from Paris ...
My partner was stuck in the traffic jam yesterday for an opening at the Plaza ...
Paris , Paris ...
In my bag from "les petites " , the lips sticks " yes to tomatoes " and " yes to melon " , just exhilirating ...
Maybe I could supersede my lipstick !
Real no-make-up !
Et vous, cette rentrée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire