lundi 3 septembre 2012

Tellement zen

Cette photographie illustre bien l’état de plénitude et sérénité auquel nous aspirons tous ?
Vous savez que j’ai la chance d’être entourée de partenaires  aussi efficaces que passionnés ?
Et tant mieux !!
Lorsque j’ai eu la chance d’échanger avec David Barbion ,  (site www.davidbarbion.com ), j’étais contente car j’avais envie de parler d’une approche différente sur mon blog .
Etant fille de médecin , je suis attentive aux techniques de bien-être qui sont constructives sur le long terme .
Il propose différentes méthodes pour l’adulte et l’adolescent , et surtout des techniques de minceur qui  reposent sur des exercices pragmatiques .
Le site est assez neuf à cet égard …
Du coaching éducatif et pratique en quelque sorte …
La relation programmatique et interactive est importante à mes yeux et en ce début de rentrée je reçois beaucoup de questions à ce sujet .
J’essaie vraiment de vous faire connaître des personnalités ouvertes et réfléchies sur leur métier , pas juste la dernière tendance ou une démarche superficielle .
Mes partenaires voient tous au-delà du bout de leur lorgnette …
Finalement , être tellement zen dans sa vie que les choses s’allègent ou deviennent légères , plus faciles à gérer !
Tellement zen , tellement bien dans sa peau …
La traduction pour les nouvelles venues de Pologne et Malaisie , !!, oui ce blog devient cosmopolite …
We all yearn to become totally serene , it is the ultimate goal !
When I had the opportunity to exchange with David Barbion (website: www.davidbarbion.com ), I was really satisfied because I wanted to exchange on a different approach on the blog .
And being the daughter of a doctor , I really rely on a long-term approach …
His website is really pragmatic and modern , and because I receive a lot of questioning on the traditional question of loosing weight , I just want to let you know partners who really consider all the in-depth issues .
Finally , to be slim , to be zen , so as to lighten up things and reach an harmonious life …
I am really proud of my partners …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire