vendredi 21 septembre 2012

Corse et Stylia

Corse et Stylia

Il faut que je vous parle d’une des meilleures soirées du mois de septembre et dieu sait qu’il y en a eu …
Avec mon chéri , nous avons été invités par la chaîne Stylia à l’occasion d’un documentaire sur les chefs corses …
L’occasion pour moi de me replonger dans mes souvenirs de vacances , il y a longtemps déjà …
Ne râtez pas ce documentaire demain soir !!
Incroyable ….
Beau coup d’émotions dans ce reportage et j’y ai vu des similitudes avec ma vie de blogueuse-journaliste : la curiosité , la passion parfois dévorante du métier , j’y pense même sous la douche !, l’envie de bien faire …
Ces chefs corses étaient diablement intéressants …
Et , cerise sur le gâteau , un buffet corse nous attendait , un peu de dépaysement en plein Paris …

D’ailleurs je repartirai bien en Corse …

I have to deal with one of the best evenings of september …
They are so many !!
It was an opportunity to plunge myself in the memories of my holidays …
The documentary “ gastronomy in Corsica “ was so insightful and interesting …
And I saw a lot of links with my life as a blogger : passion , curiosity , I just think about my job even in the shower !
And a cocktail with a lot of special dishes was waiting for us …
Merci à la chaîne ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire