mercredi 26 septembre 2012

St james

Brunch et St james
Un mini-blog existe à l’intérieur de mon blog , celui des brunchs !!
J’avoue que j’adore ce moment le dimanche où chacun peut se poser , se relaxer …
Et le dernier était très raffiné , dans un cadre serein : le St James 45 rue bugeaud dans le 16e .
J’étais déjà allée au St James , mais côté spa , et le brunch y est juste fantastique , avec un choix extraordinaire de mets !!
Je me suis servie à volonté du saumon et des blinis , et mon chéri a craqué sur les crêpes …
Je distillerai mon album photos mais sachez que le moment était aussi très cosmopolite, avec des anglais , des américains , je me suis crue ailleurs !
Du dépaysement en plein Paris ….
I so much enjoy brunchs where I can let the steam off , just relax …
I already visited the spa of the St James but the brunch is so tasty with stylish dishes .
I opted for salmon and my partner for pancakes …
I am going to deliver my photo album but you have to know that the St James is very cosmopolitan …
A big escape inside Paris !

ET puis un endroit très romantique !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire