samedi 29 septembre 2012

La sultane de Saba

Retour à la Sultane de saba

Pour moi l’étape du hammam et massage est une étape indispensable chaque mois : je m’y ressource , je lâche prise , je préfère cela au sport vous le savez bien !
Et les noms des soins de la sultane de saba sont très évocateurs , j’ai choisi le voyage dans les îles , je venais juste de revenir de vacances et j’ai passé un véritable moment de dépaysement et de relâchement , les odeurs de vanille et karité sont incroyables et l’ esthéticienne qui s’est occupée de moi était très perfectionniste !
Mention spéciale à l’enveloppement de karité qui laisse la peau très douce et lisse comme un bébé …
J’ai ressenti un véritable coup d’éclat général …
Trois heures de recentrage sur soi …
Bon, je dois me préparer pour ce soir girls …
Chut …
I just am so delighted to let the steam off at the sultane de saba ….
I chose three hours of skin and body care which led to a moisturizing of the body …
The scents of vanilla and karite are so amazing and it was a big escape for me …
I felt elated and so well in my skin …
I favor massage to sport , you all know !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire