mercredi 19 septembre 2012

Urbain et wolford

Comme j'ai pas mal d'obligations cette année , je réfléchis à un look sobre et moderne ...
Je mise tout sur de jolis collants et une peau nette , pour ne pas perdre de temps le matin ...
Ma collection Wolford est là sagement dans ma penderie !
Mais aussi un beau chignon , un collier original ...
Un beau sac bien sûr ...
Il m'arrive d'enchaîner trois rendez-vous pros en une seule journée !
Qui dit mieux ?
Et parfois je garde ce look pour le soir , donc il faut mélanger les styles ...
Demain soir par exemple ...
I have to set out a definite look for my job and I want it to be sober and modern ...
Nice hoisery and jewels ...
And a chic bag of course !
Because sometimes I follow up with three appointments in one day ...
And I mix up the styles because sometimes there is a night opening ...
This wolford look is totally adequate !
For tomorrow's party ?

Bon, on ne s'ennuie pas en ce mois de septembre !!
Et n'oubliez pas si vous voulez vous gâter le site www.paparazzi-timewatch.fr avec le code libre !
Restez connectées car mon week-end à Vittel arrive ....
Keep in touch , my week-end in Vittel is on the way ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire