jeudi 1 novembre 2012

Miwa

Miwa

Je suis ravie lorsque j’ai l’opportunité de vivre des expériences très enrichissantes !
Je crois que c’est la raison d’être de ce blog …
Mardi , je me suis rendue à l’inauguration de Miwa , 12 rue jacob dans le 6e
Quésako ?
Cet endroit charmant s’inspire de la cérémonie du cadeau au Japon , J’y ai bu un thé et des douceurs et je me suis plongée dans une atmosphère et tradition japonaises .
Un voyage en plein Paris en quelque sorte …
J’ai même pensé que Miwa était le symbole du romantisme en général …
L’idéal d’une cérémonie du cadeau à deux …
Et puis je suis sensible à cet esprit très feutré et discret de la culture japonaise .
J’ai adoré !

Je crois que je suis entrain de constituer , mine  de rien , le carnet d’adresses « intelligentes «  à Paris !

I was so thrilled to experience the opening of Miwa , 12 rue jacob in the 6th .
It was a fruitful experience inspired by Japanese tradition .
It is a cosy spot where you can live the gift ceremony typical in Japan …
I really thought it is romantic as well …
And I am so sensitive to Japanese culture , everything is refined and discreet .
My address notebook in Paris is very rich indeed …

Alors ce premier novembre ?
Pleins de bonnes choses arrivent …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire