jeudi 13 juin 2013

Editions alternatives

Alternatives
J’aime beaucoup cette photographie , a suivre…
Je suis très green , vous le savez et en ce moment je lis beaucoup !
Du beau , du bio , eh oui !
J’ai découvert les éditions alternatives où je me documente énormément , par exemple «  les algues au naturel «  , où j’apprends à cuisiner des algues au coriandre , à l’huile de sésame .
Tout cela est très riche en calcium , en fer …
C’est un cadeau nutritionnel !
Je lis également «  cuisiner cru «  , cela est très populaire dans les pays anglo-saxons !
J’ai découvert le pouvoir des baies de goji et des graines germées .
Je m’y mets …

Le dernier livre «  en forme au naturel «  va être bientôt d’actualité puisque une cure est en vue , oui !
Vous avez sans doute remarqué que j’ai un partenaire bio nourriture et cela correspond à mes valeurs .
Eviter le stress , les pesticides , Privilégier le bio !
Donc le beau .
You know that I am green and bio-oriented , I have a new partner in that field .
I discovered the Alternatives publishing house where I am documenting myself a lot .
It is a necessity to enhance fresh products and iron for example in the book “ raw cooking “ .
It provides me with a lot of ideas …
Avoiding stress , pollution and pesticides , bio and beautiful .
I am on the way very soon to a detox trip and the books are really helpful .
It gives an intelligent insight to everything …
Yes , I indulge more and more to cooking , why not ?

Bon, hier petite entorse , nous avons mangé dans une super pizzeria , une fois de temps en temps !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire