dimanche 30 juin 2013

Pedicure et manicure

Je ne le cache pas mais mon rendez-vous hebdomadaire pour une manucure et une pédicure est juste indispensable !!
Et j'ai une grosse collection de vernis chez moi ...
Alors lorsque je découvre de nouveaux endroits , je ne vous le cache pas non plus !!
Jeudi j'étais chez Brasilhair , 53 bd beaumarchais à la sortie du métro chemin vert , un joli moment ...
Surtout pour mes pieds !!
Le plus ?
Des chaussons en plastique gorgés d'actifs hydratants que l'esthéticienne coupe pour un travail très minutieux sur les cuticules .
La pédicure à la brésilienne , qui sent bon les nu-pieds , j'essaie tant bien que mal d'étrenner les miens ...
Je reviendrai chez brasilhair , une bonne adresse !!

I don't hide the fact that I am keen on manicures and pedicures .
I try to have it once a week .
And I don't hide good addresses : Brasilhair 53 bd beaumarchais chemin vert .
I went there on thursday and I had an original pedicure based on plastic slippers full of moisturizing actives .
The work was meticulous and neat .
A real brazilain pedicure !
Which feels the sun , I would like to lighten my shoes ...
And you , what is your nail routine ?

Et vous , les girls , quelle est votre routine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire