mardi 11 juin 2013

Les jupons de Tess

Les jupons de Tess
J’ai découvert cette marque il y a quelques temps et je ne me sépare plus de mes jupons-nuisettes-et que sais-je encore ….
Le cadre de la photographie est celui du château de Vault de Lugny , j’ y arrive …
Royal, non ?
J’aime beaucoup cette marque car elle est facile à détourner , par exemple transformer le shopping en robe de plage ou top un peu glamour !

Evidemment il faut jouer sur le mystère , ne pas tout révéler , un peu comme ces gens qui vous racontent leur vie en long et large , non !
Juste mettre tout cela en valeur avec de jolis bijoux ou un parfum été en vous couchant …
J’ai rangé tout cela précieusement dans du papier de soie dans mon dressing , un coup de cœur .
I discovered this brand a few times ago .
The scenery is from the Château Vault de lugny , it is so lofty !

I like this shopping because you can turn it into a bathing dress or a glamourous top !
Of course you have to play on mystery , not to overshow everything …
And enhance it with golden jewels or a nice fragrance .
I put this preciously away in silk paper in my dressing , a real crush for it .
Yes , I start being a sly fashionista …

J’ai pas mal de nouvelles mode en ce moment …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire