jeudi 20 juin 2013

Karl Lagerfeld

Vous vous souvenez de mon voyage presse l'année dernière avec Optic 2000 ?
Un très bon moment .
Récemment j'ai été invitée au lancement de la nouvelle collection Karl lagerfeld pour Optic 2000 .
Je les ai toutes essayées !
La ligne est impeccable , le désign épuré et chic .
Et j'ai joué avec la nouvelle mise en ligne : le but est d'enlever les lunettes de karl Lagerfeld , pas le vrai !
J'aime le personnage , son intonation , sa franchise .
Du coup , personne ne peut m'enlever mes lunettes karl Lagerfeld , impossible !
Do you remember my press trip with Optic 2000 ?
A very good moment .
Recently I attended the press launching of the collaboration of Karl Lagerfeld with Optic 2000 .
The new eyewear line is chic and soft .
A very chic design .
And I played with the new game : the goal is to remove the eyeglasses of Karl .
I like the character , the frankness .
The idea is innovative .
And of course nobody can remove my eyeglasses .
For the summer ...

Désolée , girls , j'ai été très occupée mais promis je reviens tous les jours !!
Sorry girls I was busy but I promise an everyday post now ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire