mercredi 15 janvier 2014

Coups de coeur


Le début de l'année est très prometteur!!
Mais je fatigue mon facteur ...
Mes coups de coeur ?
La traduction suit...
This beginning of year is so promising !
But the postman is exhausted with me...

- En ce moment je pioche de super idées cuisine dans " Mes petites recettes magiques pour faire maigrir mon homme " chez Leduc , bon le mien est très mince ...
J'adore la partie ruse , par exemple concocter des sauces appétissantes avec ...
Du yahourt !!
Extra...
Les recettes sont faciles et c'est ce que je recherche .
Now , I am just looking for intelligent recipes at Leduc : I am keen about the tips' part : for example replace sauce for yahourt.
Recipes in that book are very simple...
This is what I am looking for.

- J'utilise les produits pour le corps Mehitsa qui rappellent l'antiquité grecque , nom de Zeus ...
Mine de rien , les produits rappelllent les astuces mythologiques.
L'huile d'Argan et le miel d'oranger ...
Savez-vous que l'huile d'olive est reconnue comme source de longévité ?
En plus , les produits décorent ma salle de bain , ils sont très beaux!!
I use Mehitsa products which reminf of greek antiquity , like argan oil and honey.
Do you know that olive oil is recognized as a source og longevity ?
And the products are very decorative in my bathroom...

Et ce week-end , moi qui suis fan de foie gras , nous avons mangé notre premier burger au foie gras au Memphis café !
Un bonheur !!
Vous savez que le burger prend ses lettres de noblesse un peu partout...
Oui, je vous dis , ma balance ne me dit pas merci en ce moment , et cela repart ce soir!!
And this week-end we had our first burger with foie gras at the memphis café  , what a ravish!!
the buger is now in the process of being a refined meal ...
Why not ?
And we are eating out tonight , I let you know...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire