dimanche 19 janvier 2014

French fries


Pour moi aller au restaurant doit être une expérience originale et intéressante .
Et comme j'ai la chance d'y aller de plus en plus souvent....
Mardi, j'ai mangé avec Nicolas , le manager de la Maison F situé 3 rue rougemont dans le 9e .
L'endroit est spacieux , vous pouvez le voir et j'ai pu manger une andouillette travaillée avec des frites pont-neuf et une sauce maison .
Je me suis léchée les babines...
Je croyais que personne ne pouvait rivaliser avec les frites de ma mère , le must , mais la variété de l'offre est très pertinente.
La viande est label rouge , je mène toujours mon enquête sur ce point.
Je suis soucieuse de qualité .
Et message personnel , merci à Nicolas de m'a voir présentée camille Enrico , article à suivre ...

Going to the restaurant is an original and exciting experience .
I have the opportunity to go more and more often...
La Maison F is a spacious place , you can see it , located 3 rue rougemont in the 9th.
And I ate a very refined " Andouilllette" with homemade sauce and excellent fries .
I thought nobody could compete with my mum' s fries but everything is well set out at La maison F .
I checked out on the label rouge certification , it is very important.
I am so careful with quality .
And thanks to Nicolas to introduce me to Camille Enrico , upcoming article ...

Bon, je suis assez chanceuse avec les restaurants en ce moment , tant mieux !!
Comme j'ai l'impression de perdre mon temps dans les défilés mode ...
At least I don't waste my time in restaurants as I am loosing it in catwalks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire