dimanche 5 janvier 2014

Goods


J'ai reçu de nombreuses choses même pendant les vacances et je vous parle de ce qui a retenu mon attention, mon appartement croule sous mes affaires et mon chéri râle ...
Gentillement!
I received a lot of things during holidays and I am tackling what retained my attention , my flat is packed with things and my partner is grumpy because of that ...

- Je veux de la qualité premium surtout pour mes collants et chaussettes  , ceux de Tabio sont élastiques , raffinés , avec un fini très doux .
Ouf!
Je les passe même en machine , je suis un peu paressseuse ...
I am just insisting on premium quality even for tights and socks , the ones from Tabio are elastic and refined , with a finishing touch.
Hourah !!
I put them in the machine , I am a little lazy ...

- J'ai toujours du maquillage dans mon sac , j'essaie d'être pointue dans ce domaine , j'ai eu la chance de recevoir le mascara de guerlain et la palette pour les yeux de Smashbox , un régal !!
Cela donne un coup anti-fatigue remarquable...
J'aime beaucoup aussi les lipsticks de smashbox , j'en applique un peu avant un rendez-vous important ...
I have alaways make-up in my bag...I try to be very specific in that field !
I received the guerlain mascara and the eyes palette from Smashbox , it is very satisfying !!
It gives a refreshing look .
I also like the lipsticks from smashbox .
I apply it before an important appointment .

Voilà, Les fêtes sont déjà terminées ,un excellent souvenir , première galette des rois ce dimanche , cela ne finit jamais ...
It is already the end of holidays , an excellent memory ...
First galette , it never ends !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire