jeudi 2 janvier 2014

New year


Non, girls , je ne vous avais pas oubliées !!
J'étais chez une de mes meilleures amies hier , la liste est longue et d'ailleurs je les salue toutes !!, et nous sommes rentrés tard .
Je vous souhaite le meilleur ...
Donc durant mon réveillon très romantique , ! , yes , nous avons élaboré des projets de voyage , ce qui nous plairait ...
J'avais adoré la soirée à l'office de tourisme de Serbie où la nourriture était excellente , alors pourquoi pas ?
Mais déja le ski ...
Fin janvier ?
Peut-être Meribel ?
Evidemment pas de ski pour moi , trop dur , du spa ...
Mais il faut bouger !!
C'est la résolution 2014 ...
Je vous quitte avec une bonne blague de mon frère qui est super drôle , une année pleine d'amour , gloire et beauté !!
Mais oui ...
Et puisque ce blog est devenu une activité professionnelle, un grand merci à vous .

Sorry, girls , I did not forget you ...
I was yesterday at my best friends' house , I have a lot of best friends and the list is long !!
We went back very late .
During my very romantic new year's eve , we discussed about travels .
We want so much to travel!!
I so much enjoyed the party at the Serbian tourism office where the food was excellent .
So why not ?
But before that ski...
Maybe Meribel ?
I am not a fan about ski , just spa ...
We will see ...
And I end on a joke of my brother who is super funny : a year full of love , glory and beauty !
And a big thanks to you as my blog is my professionnal activity , cheers !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire