lundi 6 janvier 2014

Hairdressing


Tiens, un article coiffure !!
J'ai tellement de mal à trouver de bonnes adresses ...
Ce coiffeur très efficace situé 10 rue de l'alboni dans le 16e a été un must durant le mois de décembre .
Et j'ai bien rigolé avec toutes les clientes , il y avait une bonne atmosphère ...
J'ai aussi révisé mes classiques : les conseils les plus avisés sont de ne jamais laver ses cheveux tous les jours  et de bien les hydrater , moi j'utilise de l'huile d'argan .
Parfois ma crème de jour !!
Et bravo pour le brushing en 20 minutes chrono sur mes cheveux longs ...

I have so many difficulties in my job to find out the right address ...
But I was surprised by this one in 10 rue de l'alboni in the 16th ...
It was a must and the atmosphere was so good , I had a laugh ...
I also revised my basics : not to wash your hair every day and moisturize enough , I use argan oil .
Sometimes my day cream !!
And bravo and cheeers for the 20minute-brushing on my long hair ...

Bon, c'est bizarre de travailler seule dans mon apppartement après tout ce monde des fêtes , je crois même que l'immeuble est vide ...
it is so weird to work alone in my flat , it was hectic with christmas partying!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire