lundi 13 janvier 2014

End of Sales


Comme je vous l'ai dit hier , mon premier jour des soldes était tout simplement merveilleux !!
En me rendant à Usinescenter en inauguration presse , je m'étais fixée des objectifs très précis .
D'abord je suis une fan des outlets pluralistes pour la variété de l'offre et la liberté de choix .
La journée avait un agenda très chargé : conférence presse , cocktail et découverte des lieux après six mois de travaux.
Je suis revenue avec de gros paquets , Caroll pour moi , Darjeeling, GUy Degrenne pour la maison , Gérard Darel et Aigle pour ma famille.
Bon, il faut trouver de la place maintenant...
Le service était impeccable et j'ai pu unifier mes achats sur une journée .
Pratique!!
Un gros merci à l'équipe...

I had a very interesting day during the sales during the press opening at Usinescenter .
It could not be better!!
The agenda was very tight : press conference , cocktail and discovery of the new spot after refurbishment.
I am keen on varied outlets and their diversity of offers .
It is very convenient !!
I went back with a lot of packing , Caroll, Guy Degrenne, Gérard Darel...
I was elated!!
I have to find the right place now ...
But my purchases are unified and coherent.
A big thanks to the team...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire