vendredi 10 janvier 2014

Ma vie avec Solavie

J'adore cette photographie , comme en plus de la cosmétique je cours les expositions...
Je continue avec l'organisation de mes soirées ...
I love this photograph, I am after art fairs in addition to cosmetics...
I go on with my agenda...

-Quatre heures : je peux me réserver un cours d'aquabiking entre deux rendez-vous , et je me démaquille scrupuleusement avec la lotion Solavie , j'ai toujours la trousse de voyage que j'emporterai ce week-end .
4pm : I can book an aquabiking lesson between press appointments and I cleanse myself with care with the Solavie lotion , I have the beauty bag that I take this week-end.

- 6pm: Je peux me rendre à une exposition photographies avant de rentrer chez moi et je peux passer une heure dans ma salle de bain !!
Le moment le plus doudou ?
Faire le plein d'hydratation avec la crème de nuit Solavie , surtout que le froid pointe son nez !!
6pm: I can go to an art photograph gallery before going back to my place .
I can spend one hour in my bathroom ...
The cosy moment ?
Moisturize myself fully with the night cream from Solavie , especially as the cold is coming close ...

Oui, je reviendrai sur ma routine Solavie avec le froid , admettons que les fêtes ont été clémentes ...
yes, I am coming back on my Solavie routine , let's admit the christmas celebration was rather warm as far as the weather was concerned ...http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire