jeudi 2 janvier 2014

Ma vie avec Solavie


Je continue cette collaboration fructueuse avec quelques questions ...
La traduction suit ...
I am answering a few questions with this collaboration ...

- Mon meilleur souvenir de noêl ?
L'odeur des crèpes lorsque j'étais enfant mais aussi ma première crème alors que j'étais adolescente , depuis je craque pour les produits plus pointus , le sérum Solavie par exemple .
My best memory of christmas ?
The scent of pancakes when I was a child , but the first cosmetics offered when I was a teenager , since then I have a fad for intelligent creams , the Solavie serum for example .

- Mon meilleur souvenir de Nouvel an ?
Cette année , parfait mais aussi un que j'ai passé au ski il y a longtemps a Sestrière en Italie , depuis j'ai une astuce : retirer mon maquillage avec une crème nourrissante Solavie et laisser ma peau reposer toute la nuit .
My best memory of New year ?
This year was perfect but I have another in Italy in Sestrière , at ski , since then I have developed a ploy : remove my make-up with the cream Solavie and let my skin renew itself the whole night .

- Mon meilleur souvenir d'anniversaire ?
Le premier avec mon chéri : tout d'un coup il a sorti de sa poche une mini-bouteille de champagne et une carte cadeau cosmétiques , elle est partie en une fraction de seconde !!
My best memory of birthday ?
The first with my partner : suddenly he offered me a mini-bottle of champagne and a gift card for cosmetics , it went out in a sec!

A samedi pour la suite ...
J'ai l'impression d'être l'héroine d'un feuileton ...
Très chouette ...
Upcoming on saturday ...
So fun !!http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire