dimanche 26 janvier 2014

Sapori Siciliani


Comme je vous l'ai déjà dit , avec ma copine Lili , nous adorons découvrir de nouveaux endroits , notamment des restaurants siciliens!!
Cette fois , mon chéri s'est joint à nous ...
Ce restaurant situé à Levallois ( 0147371343) est très cosy...
Et succulent !!
Mention spéciale aux Panelle , à la farine de pois chiche , et le Risotto alle verdure gorgé d'huile biologique .
Nous avons discuté de l'actualité tout en nous régalant de mets copieux et raffinés .
En fait tout est justement dosé , en légèreté et la qualité prévaut de l'entrée au dessert .
Un très bon moment ...
Carpe diem...
Tout cela m'a rappellée mes voyages en Italie ...
Endiamo...

As I lready told you we like discovering with my friend Lili new places , especially italian...
My partner this time joined us ...
This restaurant is located in Levallois and all is chic and refined .
A special treat with Panelle and Risotto alle verdure , full of biological oil.
It reminded me of all my trips in Italy ...
And all is concocted with lightness and quality .
A super address ...
Carpe diem.
We really enjoyed our time.

Un grand merci à l'équipe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire