jeudi 23 janvier 2014

Ma vie avec Solavie


En ce moment je ne veux surtout pas perdre du temps , quelques astuces :
I really don't want to waste my time , some tips:
- J'utilise le démaquillant Solavie en une minute avec une brosse électrique , je n'oublie aucun recoin !
I apply Solavie cleansing milk with an electric brush , I don't forget any corner of my skin .
- En une minute également je séche ma peau pour appliquer généreusement mon sérum , de bas en haut en massage .
Pas besoin de fond de teint après ...
In one minute I dry off my skin to finish with my serum , from the bottom to the top ...
I really don't need fondation after ...
- Je mets le reste du sérum sur mes pointes de cheveux en deux secondes exactement et je brosse dans le bus , c'est rapide !!
I put the rest of the serum on my hair's tips in two seconds excatly and I brush it in the bus.
It is quick!!
Nous en sommes à deux minutes cinquante ...
Et ...
Je souris !!
Toute la journée ...
On essaie ...
And I ...
Am smiling !!
the whole day ...
It is a job !!http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire