samedi 4 janvier 2014

Ma vie avec Solavie


Je continue avec mes plans 2014 , après je passe enfin à l'organisation de mes journées ...
I go on with my 2014 resolutions then I eventually deal with the organisation of my days ...

- Voyager, voyager , enfin j'espère , ski bientôt , et me tartiner d'écran total et de crème Solavie , j'ai peur des tâches de soleil ...
Travel , travel , I hope !! , soon ski , and splash over my face sunscreen and Solavie cream , I am afrais of sun spots .
- Boire tous les matins de l'eau chaude avec du citron , excellent pour l'estomac !! et me balader avec la lotion Solavie dans le sac pour m'hydrater en journée .
Drink every morning hot water with lemon , so excellent for stomach and take in my bag the Solavie Lotion to moisturize my self in the day .
- Boire du jus de baobab ou ajouter du germe de blé dans mes soupes , ce qui ajoute un impact à ma routine Solavie chaque jour .
Drink english baobab or add wheat grains in my soups which will have an impact with my Solavie routine .

Et toujours de la bienvaillance , de l'art ...
Et de la cosmétique !!http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire