dimanche 19 janvier 2014

Ma vie avec Solavie


Tiens des questions sur mon caractère , après je passe à l'organisation de ma vie et de ma routine Solavie qui s'enrichit jour après jour ...
Well, some questions about my personality , after I deal with the organisation of my life and My Solavie routine ...
- Bon, je suis vue comme une fille avec un sacré caractère , je me tiens à mes convictions , je n'en demords pas !!
Attention, je suis super polie ...
Ok, I have a strong personality , I hold to my convictions , I stick to it !!
But I am super polite...
- J'ai une addiction aux cosmétiques , il vaut mieux cela , non ?
Je crois que je tiens cela depuis toute petite ...
I am addicted to cosmetics !!
Since I have been a kid ...

- J'adore les beaux endroits d'où mon blog luxe ...
je crois que je tiens cela depuis ma première annnée de travail à Londres , 20 ans déjà ...
I love chic places , hence my luxury blog ...
I was into that with my first job in London , 20 years already ...
- J'adore les astuces beauté ...
La meilleure ?
Ne jamais enlever son masque et crémer de sérum Solavie juste après ...
I love beauty tips !!
The best ?
Not to remove mask and apply Solavie serum just after ...
Nous continuerons cette discussion mardi ...
We continue this chat on tuesday...http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire