lundi 27 janvier 2014

Ma vie avec solavie


Je regarde mon agenda et j'ai une grosse semaine qui m'attend ...
Alors les secrets pour garder la forme ?
I look at my schedule and I have a huge week...
Secrets to keep in shape ?

- Aller au spa , voir la belle photographie et m'enduire de crème pour le Jour Solavie après , les effets sont décuplés quand je suis relaxée ...
Go to spa , you just have to look at the wonderful photo , and apply Solavie day cream after as the impact is enhanced ...

- Marcher , même s'il fait froid , le besoin de lumière est grand en hiver ...
Evidemment , je mets du sérum avant ...
Walk, the need for light is so huge in winter ...
Of course I put serum before ...

- Déjeuner ou dîner avec mes amis , bien sûr !!
Tiens , ce soir ...
N'oubliez pas votre chéri dans votre sac !!
Have lunch or diner with friends , tonight maybe ...
Don' t forget your partner with it !!

Bon, l'humour ne fait pas de mal...
Et les cosmétiques !!
Wit and humor are necessary !!
And cosmetics!!http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire