dimanche 9 décembre 2012

24 heures dans ma vie de blogueuse

J'adore cette image et cela retranscrit un peu les images que je vois défiler dans ma tête lorsque je goûte un soin chez "les anges ont la peau douce " !!

Les odeurs , la sérénité , tout traduit le merveileux !
Cet institut va à l'essentiel et plus besoin de maquillage après ...
En parlant de couleurs , nous avons vu l'exposition Van Gogh hier , incroyable ...
J'ai adoré ...
Malgré ce froid , nous ne laissons pas tomber nos activités ...
Difficile quand même ...

I so much enjoy this image !!
It translates my state of mind when I am at "Les anges ont la peau douce" .
A wonderful skincare which goes straight to the basics ...
I don' need any make up after ...
Talking about colors , we saw the exhibit van Gogh yesterday and it was pure delight !
In spite of this cold , we don't give up our activities .
It is difficult all the same ...

Cette photographie annonce le futur thème ....
Avant le break de Noêl ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire