samedi 1 décembre 2012

Fashion and mode

Je suis toujours aussi passionnée de cosmétiques mais j'avoue que la mode fait son entrée de plus en plus dans ma vie !!
Surtout depuis que j'ai mon nouveau dressing !!
J'arrive avec les visuels ...
Ici les tops Everlife que j'accumule ...
J'aime bien nicher de nouvelles marques , pas du revu et revu !!
Rien de pire que de se ressembler toutes , non ?
J'aime les couleurs qui annoncent l'été 2013 , je ne suis pas fan de l'hiver ....
Alors ce week-end , girls ?
Un restaurant peut-être ?
Notre programme ce soir ...

I must admit I am more and more into fashion now .
But I don't forget my fad about cosmetics!
So I have a crush for everlife which anticipates summer 2013 !
So much for the better ...
I just like the colours ...
What about this week-end , girls ?
Maybe a restaurant ?
Our programme tonight ...

Je suis en train d'organiser mon dressing et promis , je vous concocte un article ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire