dimanche 2 décembre 2012

Sunday quiet sunday

Sunday quiet Sunday
Le prochain titre d’une chanson ?
J’adore ces dimanches où je paresse et je récupère d’une soirée conviviale !!
Hier j’ai été à la bastide blanche 1 bd de courcelles dans le 17e , j’avais été conviée à l’inauguration mais cette fois-ci je voulais tester les viandes , délicieux …
Je suis souvent dans le 17e et 8e pour le travail , alors j’ai besoin de bonnes adresses !
Donc ce dimanche je me repose en pyjama eleven, il est hyper confortable !!
J’ai de l’huile d’argan sur les cheveux et visage , je vais agencer mon dressing tranquillement , nous mitonner un bon repas …
Sunday quiet Sunday …

Ah et peut-être faire une manucure express avec les mini-teintes d’ Essie dont  je raffole …
En rêvant à une prochaine thalassothérapie ?

I just have my faire share of these quiet Sundays where I can loaf about , resting after a very friendly evening …
Yesterday I went to the Bastide Blanche 1 bd de courcelle in the 17th , I went to the press opening but I wanted to test meats …
Today I am dressed in my Eleven Pyjama , so comfortable …
I have argan oil on my face and hair , I am going to set up my dressing softly and cook a good meal !
I may prepare an express manicure with Essie …
While dreaming about a potential spa ??
 


La semaine à venir s’annonce aussi très conviviale …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire