vendredi 28 décembre 2012

Art et fêtes

ART
Il y a déjà un mois , j’ai participé à une dégustation un peu spéciale à la galerie Artcube .
Un parcours sensoriel était organisé et vous savez que j’ai toujours été attirée par les saveurs de la cuisine en général .

L’idée était très novatrice car des jeux étaient construits autour du chocolat , Abanico , du vin , du Haut Brion et enfin un joli buffet .
J’ai appris que les capacités visuelle prédominaient chez moi ….
Je me suis régalée tout en jouant !!
Et tout était très goûteux …
Un peu comme ces fêtes …

A month ago , I participated in a very special press opening at the gallery Artcube .
A sensorial game was organized and you all know that I enjoy special savors .
The idea was brand-new around chocolate , Abanico , and wine Haut Brion .
We ended around a delicate meal .
I played while enjoying the game !!
It was all tasty , like the Christmas celebration .

Bon, je promets d’être plus présente mais nous étions occupés à la rénovation de notre salle de bains ….
I promised to be more present but we were occupied at the reburbishment of our bathroom …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire