lundi 24 décembre 2012

Mode et Noêl

Ah dernier point !
Ce soir , je porte une jolie robe ( n'oubliez pas le code intelligentlysexy) , des collants wolford , et mes chaussures MBT .
Je fais du sport sans m'en rendre compte ...
Bien ...
Pour le maquillage , du nude principalement avec du sérum illuminateur et un mascara allongeant , mais je crois qu'au niveau des cadeaux ...
Oui, je les connais un peu ...
C'est toute une préparation !!
Mon chéri reste lui-même , ils ont de la chance ces hommes ...

Last point , tonight , I am  wearing a nice dress ( code intelligentlysexy) with wolford hoisery and MBT shoes ...
The ones when you are doing sport without realizing ...
Good !!
For the make-up , just nude with lengthening mascara , but I think I will have some gift ...
Yes , I know them a little ...
It is a whole preparation ...
My partner stays true to himself , he is so lucky !!

Bon, je suis prolixe ce matin , et vous ?
Vos préparatifs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire